La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà fait ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Avez-vous déjà fait ça? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait ça?   Avez-vous déjà fait ça? EmptyVen 29 Juin - 7:47

Comme j'ai acheté un tourneur à oeufs pour placer dans mon incubateur, j'avais pensé placer mes oeufs en attente d'incubation sur le tourneur (au frais et à la noirceur ) au lieu de les tourner moi-même 2 fois par jour. Quand pensez-vous? Avez-vous déjà fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
lucmusher
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : laurierville quebec
Date d'inscription : 29/07/2011

Avez-vous déjà fait ça? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait ça?   Avez-vous déjà fait ça? EmptyVen 29 Juin - 8:28

je fais toujours ca quand mon incubateur ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventurepleinairloukaness.com
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Avez-vous déjà fait ça? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait ça?   Avez-vous déjà fait ça? EmptyVen 29 Juin - 8:33

lucmusher a écrit:
je fais toujours ca quand mon incubateur ne fonctionne pas

Ok , donc tu me rassures car j'ai placé des oeufs de Chanteclerc dans mon tourneur et comme aujourd'hui ils sont rendus à 22 1/2 jours je pensais que ça pouvait être la cause. J'avais placé mon tourneur dans la cave au frais (environ 11 degrés). Je commence à m'inquièter un peu car rien ne bouge dans mon incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Avez-vous déjà fait ça? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait ça?   Avez-vous déjà fait ça? EmptyVen 6 Juil - 2:37

Moi aussi je les mets dans le tourneur dans l'attente avant de démarrer l'incubation, mais des que je démarre l'incubation, j'arrete le tourneur 2 jours (les 2 premiers jours d'incubation) et je le repart apres pour l'arreter au 19 ieme jour et la j'y enleve les oeufs et les depose dans le fond de l'incubateur et n'y touche plus. Parcontre je vais te préciser que lorsque je met les oeufs dans le tourneur dans l'attente de démarrer la couvaison, le tourneur n'est pas dans l'incubateur, car quand je suis pret a partir ma couvée, je prend toujours un 24 heures pour bien regler mon incubateur, et quand ce dernier est rêgler et bien la j'y dépose le tourneur d'oeufs avec les oeufs dedans... Moi je fais comme ca, mais ca n'enleve rien au autre facon de faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà fait ça? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait ça?   Avez-vous déjà fait ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà vu ça?
» Avez-vous déjà acheté à cet endroit?
» Poule bizzare... Avez-vous déjà vu ça?
» avez vous déjà essayé ça .... une boite a patates
» Qui fait des mouches déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: