La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos bien mériter!!:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Repos bien mériter!!:( Empty
MessageSujet: Repos bien mériter!!:(   Repos bien mériter!!:( EmptyMer 27 Juin - 23:12

J'ai finallement perdu ma troisième poule depuis novembre:(

La première, décédé de vieillesse cet automne. Le matin elle allait bien et je l'ai retrouvé morte dans le coin du poulailler alors que je revenais d'accoucher le soir.

La deuxième, un ami est venu l'abattre car elle étais trop malade et rien ne s'améliorait.

La dernière, une vieille poule qui ne pondait quasiment plus est morte aujourd'hui. J'ai du prendre mon courage a deux main afin de l'abattre car je voyais bien qu'elle n'en pouvait plus. Elle ne bougeait presque plus et restait en position coucher dans le coin du poulailler alors que la veille, elle a réussi a manger et boire. Nous l'auront gardé jusqu'à la fin et elle a bien mériter de prendre un gros repos. C'étais ma meilleur pondeuse et je peut vous dire que miss a eu la vie dure a passer des nuit dehors a la pluit et a la neige. C'est une poule qui je crois n'a jamais vraiment été malade(sauf les poux bien entendu). Rien ne pouvait l'empêcher d'aller fouinez ici et là afin de trouver ses vers. :triste4:.

J'en fais peut-être tout un plat mais qu'est-ce que je peux les aimer mes poulettes :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Repos bien mériter!!:( Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mériter!!:(   Repos bien mériter!!:( EmptyVen 29 Juin - 0:10

Ça a beau être juste des poules, on s'attache quand même! Tu es bonne d'être capable de les abattre quand le temps est venu. Ce ne sont pas des choses faciles à faire. Tu en auras d'autres que tu aimeras (presque) autant! Repos bien mériter!!:( Smilies2

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mériter!!:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: