La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu vieilles poulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjoandre
Langue pendue
marjoandre


Nombre de messages : 205
Localisation : oka
Date d'inscription : 23/09/2009

Adieu vieilles poulettes Empty
MessageSujet: Adieu vieilles poulettes   Adieu vieilles poulettes EmptyDim 24 Juin - 17:26

J'ai fais mes adieux à mes 5 poulettes qui avaient plus de 4 ans. :mdr:
Elle me donnaient que quelques oeufs et comme je ne suis pas capable de manger Lyne La Pas Fine , Blanche Neige et cie, elles sont chez un cultivateur qui saura bien quoi faire avec elles quand le temps sera venu. Je ne veux pas avoir de leurs nouvelles, surtout si elles finissent dans une casserole.
On s'attache tellement à ses petites bêtes là quand on en a que quelques unes, comme c'est mon cas.
Demain je vais chercher 3 sussex tachetées et je complète avec 2 petites croisées d"un coq chanceler et de ?; elles sont blanches ,ressemblent à des chanteclers . Adieu vieilles poulettes Smilies2
J'espère que ma nouvelle gang va bien s'entendre.
A suivre...
p.s. merci de partager mes états d'âme concernant mes poules.
Il ny a pas grand monde avec qui je peux leur conter çà. Adieu vieilles poulettes Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
linda1971
Langue pendue
linda1971


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/04/2012

Adieu vieilles poulettes Empty
MessageSujet: Re: Adieu vieilles poulettes   Adieu vieilles poulettes EmptyDim 24 Juin - 18:24

Je vous comprends, ma chère. Je suis passé par cette route. Était difficile de dire au revoir. j'ai! 6 poussins et leur mère . Mais je n'ai pas de place. Et nous devons abandonner leur éducation. Je suis très triste. J'ai bien aimé le sujet tellement. J'espère que vous comprenez que vous êtes un peu. ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu vieilles poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de Adieux vieilles poulettes
» Adieu, l'artiste.
» Adieu coquette
» Nouveau coq avec nos 4 'vieilles filles'
» Adieu vieux compagnon, la relève arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: