La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quelle couleur cela donnera?

Aller en bas 
+3
vinam
Dolly
pimpim
7 participants
AuteurMessage
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyLun 26 Fév - 16:29

j aurais besoin de vos lumières si je croise un belier français gris fer avec un bleu fhé ca donnera quoi? et un gris garenne avec un jaune? j ai fait des recherches mais je n ai rien trouvé si quelqu un pouvait me renseigner ca serait sympa quelle couleur cela donnera? Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Langue pendue
Dolly


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/01/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyLun 26 Fév - 16:36

A mon avis, ça devrait donner des lapins en pyjamas à rayures multicolores, ou des lapins arc-en-ciel... quelle couleur cela donnera? Dingue14

Tu nous enverras des photos, heins ??? :super:
Revenir en haut Aller en bas
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyLun 26 Fév - 17:12

allez c est pas rigolo je te parle serieux et tu me parles de pyjamas! bon tu es puni puisque tu rigoles de mes lapins faits des recherches et trouve moi la couleur que cela donnera! ca t apprendras na!!!!!!!!!!!!! quelle couleur cela donnera? Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Langue pendue
Dolly


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/01/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyLun 26 Fév - 19:01

Bouououhhhh, je suis punie... Méchant, na... blblbll;

J'aimerais bien t'aider, mais je ne connais même pas ces races de lapins. Moi, je n'ai que des lapins noirs et blancs. Ca donne des lapins noirs et blancs... quelle couleur cela donnera? Hein43

Pourquoi te compliquer la vie ? Ecoutes, tu essaies et tu verras bien. De toute façon je suis sûre que de toute façon ils seront très mignons et sûrement très bons aussi... ange

Les autres sauront sûrement mieux te renseigner que moi. Du moins, je te le souhaite. Excuses-moi. quelle couleur cela donnera? Hein43

T'es pas faché ?
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyLun 26 Fév - 22:32

Bonjour,

lorsque tu ouvres un nid après qu'une lapine ai eu ses petits, c'est toujours une boîte à surprise. Surtout quand tu as un parent broken et un parent solide.

La seule fois que j'ai été capable de prédire la couleur, c'est quand j'ai croisé du Castor avec du Castor. Cela a donné 4 petits Mini-Rex Castor.

J'avais un couple de Mini-Bélier, le père était Opale et la mère Broken Chinchilla, et j'avais des petits noirs, agoutti ..

Comme je te dit, tu peux difficilement prédire ce que tu vas avoir, mais si tu regardes le pedigree de tes lapins, tu auras peut-être une idée de ce qui pourrait sortir.

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Langue pendue
Dolly


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/01/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyMar 27 Fév - 16:24

Tu vois, pimpim, vinam est plus doué que moi... quelle couleur cela donnera? Smilies2

Bravo vinam quelle couleur cela donnera? Autre062
Revenir en haut Aller en bas
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyMar 27 Fév - 16:54

merci pour vos réponses mais je sens que ce n est pas gagné quelle couleur cela donnera? Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyMar 27 Fév - 17:23

Dolly a écrit:
Tu vois, pimpim, vinam est plus doué que moi... quelle couleur cela donnera? Smilies2

Bravo vinam quelle couleur cela donnera? Autre062

En fait, il a fait comme s'il savait quelle couleur cela donnera? Rire07 , mais si tu relis la réponse ... il en sait pas plus que nous ... pffff quelle couleur cela donnera? Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Dolly
Langue pendue
Dolly


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/01/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyMar 27 Fév - 18:32

J'avais remarqué tranquille, mais je disait ça pour lui faire plaisir, tu m'as tout gâché... :ylaisserlapeau quelle couleur cela donnera? Rire07 quelle couleur cela donnera? Rire07 quelle couleur cela donnera? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sauvaget
Bavard
sauvaget


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyDim 11 Mar - 14:37

vue que le gris fer est dominant sur le perl fhé, je pense que tu auras du gris fer et du garenne
le perl fhé est bien avec le bleu ca donne de tres beau bb
le gris fer avec du bleu c'est beau aussi
mais tout ceal n'est que supposition car tout depends des origines couleurs des parents quelle couleur cela donnera? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galipettelapin.fr/
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyDim 11 Mar - 16:55

Je te remercie sauvaget enfin quelqu un qui me renseigne bien, et qui ne me dit pas que mes quelle couleur cela donnera? Smiley-4 bebes lapins vont être en pyjamas, non je rigole les jeunes,
Revenir en haut Aller en bas
magali li li
Bavard
magali li li


Nombre de messages : 37
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/10/2005

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyJeu 15 Mar - 7:35

bon ben...ça noud dis pas si tu vas le faire et si on aurra des photos pimpim??? :téfou:
Revenir en haut Aller en bas
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyJeu 15 Mar - 17:49

BON d abord il me faut les lapins avant de vous faire des photos, mais des que je les ai je vous mets des photos promis! des lapins qui vont faire des bebes en pyjamas je pense que c est quand meme assez rare, je pense que vous allez vous battre pour en avoir un! :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyJeu 15 Mar - 17:52

En pyjama, il est déjà presque prêt pour la cuisson alors! Peu de choses à enlever! quelle couleur cela donnera? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyVen 16 Mar - 18:03

Tu touches pas à mes lapins blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptyVen 16 Mar - 18:37

Vois-tu....ça c'tun truc pour lequel faudrait que je consulte. Jamais pu me décider à tâter du lapin, ni avec mes dents de lait, ni avec mes dents de sagesse, comme du cheval d'ailleurs. J'en ai eu quand j'étais jeune des lapins, et j'ai eu un cheval de selle pendant que j'étais étudiant. Me suis attaché à ces bibittes qui me suivaient partout ou j'allais. La grosse comme les petites. Faque, pour moi, ça me donnerait l'impression de manger mon chien. Je sais que ça se fait en Asie, mais je suis pas asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptySam 17 Mar - 4:31

Il te reste les tripes de par chez nous quelle couleur cela donnera? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptySam 17 Mar - 4:37

Pour qu'une lapine lapine, il faut que le lapin ....

bye bye quelle couleur cela donnera? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? EmptySam 17 Mar - 12:40

Compris! quelle couleur cela donnera? Rire07 quelle couleur cela donnera? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur cela donnera? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur cela donnera?   quelle couleur cela donnera? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur cela donnera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur ce coq?
» Quelle couleur vont-ils devenir?
» Ce connaître par la météo
» Vous n'avez pas appris cela au catéchisme ..
» cela fait un mois que ma canne ponds est-ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: