La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Électrificateur solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche Électrificateur solaire Empty
MessageSujet: Recherche Électrificateur solaire   Recherche Électrificateur solaire EmptyVen 22 Juin - 22:34

Je cherche un électrificateur solaire pour mon enclos à chèvres. ange
Revenir en haut Aller en bas
raven2278
Langue pendue
raven2278


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Canton-de-Melbourne
Date d'inscription : 24/02/2011

Recherche Électrificateur solaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Électrificateur solaire   Recherche Électrificateur solaire EmptySam 23 Juin - 8:16

Moi je fais affaire avec cette compagnie pour mes articles moutons, bons produits de qualité. Une fois les douanes payés ça revient à peu près au même prix que ce que tu trouverais chez matélevage ou la coop mais la qualité en plus. C'est le lien de leur page des électrificateurs, fouille un peu et tu devrais trouver.

http://www.premier1supplies.com/c/fencing/energizers_-_solar/


Y'a kencove aussi qui a de bons produits:

http://www.kencove.com/fence/Electric+Fence+Chargers_products.php

Si non, t'a la COOP la plus près de chez vous ou une meunerie. Même s'ils ont pas ce que tu cherches sur les étagères pose des questions, ils devraient tout faire pour t'aider à trouver ce que tu cherches, s'il le font pas tourne toi vers une commande postale des states, mon opinion seulement...

Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche Électrificateur solaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Électrificateur solaire   Recherche Électrificateur solaire EmptySam 23 Juin - 8:21

Merci Raven2778. J'aimerais bien en acheté un usagé mais si je ne trouve pas je vais devoir acheté neuf. Là j'essaie de ne démêler dans les infos et les patantes à joules ne sont pas ma tasse de thé lollll Je vais aller voir les sites que tu m'as fait part. Mon enclos mesure 30 pi X 50 pi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Électrificateur solaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Électrificateur solaire   Recherche Électrificateur solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Électrificateur solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: