La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 c'est cochon des cailles!! questions..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le mohawk
Bavard
le mohawk


Nombre de messages : 19
Localisation : ste-anne-des-plaines,Qc
Date d'inscription : 20/05/2012

c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. EmptyMar 19 Juin - 21:26

Bonjour a tous!!
Je me suis procuré 5 belles cailles du japon (1 male , 4 femelles),tres dociles et tres droles petits animaux!! Mes 4 filles les adorent!!
Une chose, je constate qu'elles lancent de la nourriture partout,défequent dans leur bol d'eau,et en mettent partout!! c'est cochon des cailles!! questions.. Cole9re2

Des trucs pour des abreuvoirs et mangeoires qui ne se vident pas en 2 heures et sans trop dépenser???
Peut-etre m'arranger pour qu'elles boivent et mangent en passant la tete a travers le grillage de la cage au lieu de les nourrir directement dans la cage?? c'est cochon des cailles!! questions.. Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: Re: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Salut Mohawk

Oui les Cailles sont gaspilleuse et oui elle font dans l'abreuvoir. C'est un comportement tout a fait normal de Cailles en cages. Personne ne donne suite a ton message parce qu’en fait tu te donne toi même la réponse.

"Peut-etre m'arranger pour qu'elles boivent et mangent en passant la tete a travers le grillage de la cage au lieu de les nourrir directement dans la cage??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: Re: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. EmptyJeu 21 Juin - 18:44

Bonjour

Excellente idée! moi j,avais couver tout ça de grillage.
Mais le nettoyage et le remplissage était compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
le mohawk
Bavard
le mohawk


Nombre de messages : 19
Localisation : ste-anne-des-plaines,Qc
Date d'inscription : 20/05/2012

c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: Re: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. EmptyVen 22 Juin - 13:41

Michel-merci!
J`avoue que c`est un peu no-no mon affaire...Je pensais peut-etre recevoir d`autres trucs que celui dont j`ai parlé..

Toi , quel genre de mangeoire/abreuvoir tu emplois pour tes cailles???
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: Re: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. EmptyVen 22 Juin - 14:10

Pour le bac de caille , dans le commerce il y a des bacs , en plastique ou en fer avec une glissière et des trous sur le dessus , pas de gaspillage , pour l'eau i'ai des abreuvoir comme pour les lapins des portes bouteilles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est cochon des cailles!! questions.. Empty
MessageSujet: Re: c'est cochon des cailles!! questions..   c'est cochon des cailles!! questions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est cochon des cailles!! questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cochon. Réponse svp à mes questions.
» Questions concernant les cailles
» Traiter mes cailles pour les vers? + autres questions.
» cochon vietnamien versus cochon rose!
» Cohabitation cochon vietnamien vs cochon nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: