La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pourquoi la merde nous lache pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math
Langue pendue
math

Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:12

la Géographie était ma matière forte a l'école ange

Désoler de polluer ton post Sarabie, mais tu peut taquiner le grincheux, c'est bon pour le moral :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:27

À partir de demain, plus d'ordi, je ne suis plus là pour cause de départ en flèche en VACANCES! Donc, on peut taquiner tant et plus, j'aurai acquis suffisamment de sagesse pour ne pas jeter d'huile sur le feu par mutisme de 2 mois! Ce sera nouveau pour moi ça! Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies7 Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies7 Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies7
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:48

On en profiteras pour parler dans ton dos. Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies7
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:25

Attention.....quand même, ça ne commence que demain matin! Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies7
Bon Fab a reçu les documents qui confirment qu'elle devient employée permanente temps plein du Conseil Scolaire à compter du 27 août prochain. Elle a pu répondre et fournir ce qui était demandé aujourd'hui.
Conséquence, la bagnole a déjà une partie de son chargement au derrière et sur le toit. Le reste comme crème à raser...demain!

Mais....j'en ai fait une belle aujourd'hui qui fait que j'ai les fesses serrées en estie!
Vous savez que nous sommes dans les vaccins. On a eu, tous les trois, vaccin contre la grippe, contre la typhoïde, contre l'hépatite A et B. Mais......pour Gabriel, nous avions reçu 3 doses du même coup car il lui en faut effectivement 3. Cependant, ils ne se donnent pas en même temps. Il en reçoit un premier, un mois plus tard un second puis, 6 mois après, le troisième. L'infirmière a donc donné le premier de la série de trois à Gabriel le 12 juin. Le second est donc à donner le 12 juillet, juste avant notre départ le 16. Mais l'infirmière se rend compte que l'ensemble des trois doses reçues est à sa limite d'expiration. Pour le premier, ça va, car la limite n'est pas échue. Mais pour les deux autres, ils seront passés date. Elle les retourne donc.
En fait, il y en a tellement de ces trucs là lorsqu'on est trois que perso, je n'avais plus aucune idée de ce qui était reçu ou à recevoir. J'avais perdu le compte.
Hier, le téléphone sonne, c'est la pharmacie. Ils ont reçu un médicament pour Gabriel. Bon......sans doute un autre des vaccins qu'il doit recevoir. J'informe Fabi hier soir du téléphone reçu. Elle pense aussi que c'est un autre vaccin.
Ce matin je me rend chercher le truc. C'est effectivement un vaccin. Mais là....ça fait cling cling cling dans ma ptite tête. Vaccin = aiguille! Faut une infirmière pour planter ça! On part demain! Je ne veux pas mettre Gaby en danger avec une quelconque maladie tropicale moi là! Vite la clinique en panique. J'ai la chance de croiser la nurse practitionner (la boss infirmière) et je lui présente le médoc en l'avisant: On part demain matin tôt. Oupsssss...faut absolument lui donner son vaccin. Ce fut fait!
Au retour......Fabi a failli m'assassiner! TU VIENS DE TUER TON FILS IMBÉCILE! J'ai trouvé ça tel que tel à entendre!
Le fait est que c'est la calisse de deuxième dose qui ne doit être donnée que le 12 juillet que je lui ai fait injecter! On a brasser ciel et terre pour savoir les conséquences.....sans un réel succès. Nous n'avons pu joindre que le pharmacien finalement....qui était plutôt rassurant mais hôpital direct à la moindre réaction! Faque.....on guette pis je me ronge les doigts!
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:22

Courage Michel je comprend ce que tu vis, la semaine passé moi aussi en soin palliatif de ma maman et bien elle a rendu l'âme hier soir.

Bon voyage Mom :jadore: Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Pleureur Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Pleureur Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Pleureur
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:36

oui, bonne route ta mère. Mes condoléances. ;smaak;
http://fr.myspace.com/sansparole
flocon
Langue pendue
flocon

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:16

Je ne te connais pas mais Bonne route à ta blonde, offre lui une douceur sincère de ma part ;bisou; , prend soin de toi, je ne sais quoi dire ... ;bisou;
flocon
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:12

Mes condoléances Sunny, je sais que tu aidais ta mère depuis plusieurs mois déja. Bravo pour ton courage et ta patience pour avoir rendu la vie de ta mère plus agréable ces dernieres années. ;bisou; ;smaak;
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:18

Nous sommes de tout coeur avec toi Sunny. Tu es dans nos pensées en ces moments difficiles.

Il est toujours pénible de perdre ceux qu'ont aime surtout lorsque la fin de vie arrive malgré tout l'amour, les efforts et les sacrifices que nous avons consentis pour leur procurer bien-être et réconfort!

;bisou; pour toi et ;bisou; pour ton chum.

shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:00

Mes sincères condoléances Sunny!
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:40

Mes plus sinc'eres condoleances Sunny! Fabi et moi sommes de tout coeur avec toi dans ces moments penibles!

YARKKKKKKK.....Michel ne s<etait pas rase pour mon bisou! Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Rire07
Il etait bon en torbinouche ton t-bone Michel! Sapree difference avec nos menus habituels lorsque nous sommes sur la route a la course qui se resument la plupart du temps aux sandwichs. Miammmm!
Bon....Lac Saguay est maintenant bien situe sur la carte. J<espere qu<il ne se perdra plus de tous bords, tous cotes!
Gros bisou encore a Diana! C<est plus facile d<ici ou on ne risque pas de lui transferer nos virus de grippe! On t<aime Diane!
flocon
Langue pendue
flocon

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:32

Mes condoléance pour moi aussi Sunny, c'est gros perdre notre mère ;bisou;
Flocon Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies2
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 3:59

Sunny, toutes mes condoléances.

Diane et Michel, plein de pensées et de gros bisous à vous deux. ;bisou;

Pierre, tu vas rien faire à Gabriel avec une seconde dose de vaccin injectée plus tôt que prévu: ça va juste servir à rien. Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies2
Pis un bisou aussi à vous trois même si tu le liras pas avant deux mois! Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Smilies8
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:38

Ouffffff! Merci Isa, tu me rassures!
J'ai pu lire car nous sommes toujours à Trois-Rivières....justes revenus de Montréal, aller/retour, ou nous sommes allés au Consulat Brésilien pour les visas! Font chier ces emmerdeurs! Ils ne voulaient pas délivrer de visa à Gabriel, exigeant plutôt que nous lui donnions la nationalité Brésilienne, donc que nous le déclarions Brésilien sur le champ afin qu'ils lui délivrent son passeport Brésilien. Bien sûr il n'aurait pas eu besoin de visa.....mais il y a certaines obligations qui viennent avec la nationalité Brésilienne, comme le service militaire obligatoire à 18 ans, ainsi que l'obligation de voter. Fabi qui n'a jamais voté sera sans doute mise à l'amende à son arrivée au Brésil et elle s'est fait engueuler par la préposée en plus! Or, la loi Canadienne est claire, Gaby étant Canadien n'a aucunement à prendre quelqu'autre nationalité que ce soit! Mais cette emmerdeuse de préposée ne démordait pas et nous assurait que si elle émettait un visa à Gabriel, il ne pourrait plus jamais demander sa nationalité Brésilienne. Pur mensonge.
Le plus drôle, c'est que lorsque cette pétasse à vu le certificat de naissance de Gaby.....qui est Ontarien, comme ça la mettait elle dans les difficultés administratives, ben tout d'un coup, il n'y avait plus de problème à donner le visa à Gaby! Me FONT CHIERRRRRR aussitôt qu'il s'agit de paperasse ces Brésiliens bornés!
Maintenant.....faudra un autre voyage à Montréal dans une dixiaine de jours pour prendre possession du passeport Brésilien renouvelé de Fabiana ainsi que de nos passeports à Gabriel et à moi décorés du visa. Je commence à en avoir marre de rouler! J'ai pu faire faire mon permis de conduire international ici à Trois-Rivières au Club Automobile (CAA) au retour de Montréal, au moins! Pfffff!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas - Page 2 Empty

Pourquoi la merde nous lache pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2