La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la merde nous lache pas

Aller en bas 
+9
ticoune32
math
un jour à la fois
Ti-Noël
verobou
lacstjean
Cot-cot
Michel
sarabie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarabie
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Lotbiniere
Date d'inscription : 28/02/2012

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMar 19 Juin - 15:55

Je suis épuisé mentalement et physiquement! Depuis 3 ans la marde nous lache pas. Déces de ma belle mere, conjoint avec un hernis qui a été areter de tous fair pour tois mois et la cette année il c'est fais arracher un doigt. Il lui on regreffer oui mais ca été 1 semaine a l'hopital a Montréal(on est de québec) j'ai voyager au 2 jours pour etre avec lui j'avais les enfants a m'occuper heureusement ma mere est venu rester ici cette semaine la. Les animaux a m'occuper. Il a fais enlever ces tige la semaine passer et la l'infection est pris. Donc antibiotique intraveineux qu'il dois se fair 3 fois par jours pour 3 semaine minimum. Il dois pas etre en contact avec des animaux!! Donc je m'occupe de tous et dois pas lever des charges de plus de 20 livres. On commencais la construction de notre nouvelle grange!! Donc on arrete tous!! Je suis pus capable sa lache pas. Cest pas de sa faute pis je veut bien faire ma part mais la j'ai bien hate que sa lache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMar 19 Juin - 16:44

T'as raison de te plaindre et d'en parler, ça doit faire du bien. Ma blonde en a plus pour longtemps (le cancer) et je prend soin d'elle a la maison avec l'aide de l'équipe palliative. J'arrive a peine a en parler. Bien que je frôle l'épuisement j'ai pas hâte que ça lache, après je ne la reverrai plus.
Vous avez encore la vie devant vous. Pourquoi la merde nous lache pas Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
sarabie
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Lotbiniere
Date d'inscription : 28/02/2012

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMer 20 Juin - 9:12

Oh!! Je te souhaite bon courage et oui sa fais du bien d'en parler!! Toi aussi essaye d'en parler le plus possible. D'avoir qu'ellequ'un qui nous écoutes c'est important. Lache pas si t'as besoin d'en parler ben je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMer 20 Juin - 10:25

Michel,

:triste4: Je ne sais quoi dire alors je ne dis rien...mais je salue ton dévoument!

Bises à Diane pour nous... ;smaak; ;smaak; :jadore:

Et pour toi aussi... ;smaak; ;smaak; :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMer 20 Juin - 10:28

Sarabie,

Ont a parfois l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous. Mais il y a toujours le soleil après la pluie!

Courage, et c'est pas défendu de vider son sac de temps à autre...ça soulage!


;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMer 20 Juin - 11:28

En effet, ça fait du bien d'en parler de temps en temps et de savoir que des amis nous supportent et comprennent qu'on puisse vivre des moments de détresse! Ça ne corrige pas la situation mais parfois ça permet à un ptit rayon de soleil de percer les nuages!
Bon courage à toi Sarabie ainsi qu'à Diane et Michel!
Michel....J'ARRIVEEEEEEEE, ne restera que 2 jours après celui-ci! Rases-toi de frais, je déteste embrasser un poilu! ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyMer 20 Juin - 22:27

Moi je suis vraiment poche pour savoir quoi dire dans ce genre de situation là... Alors je ne dirai rien et je vais juste t'envoyer plein d'énergie positive. ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou;

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 6:53

Je suis vraiment maladroit quand vient le temps de m'exprimer lors de situations semblables............................

Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir a la vie.


Bon courage Michel, je pense a toi et a Diane. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 11:12

Je crois que tout le monde se sent malhabile dans ces situations parce qu'elles nous touchent et que nous nous sentons impuissants et inutiles. Mais je crois aussi que la personne qui subit la situation le sait fort bien et qu'elle n'a souvent besoin que de nous sentir là. Une simple tape sur l'épaule peut alors faire beaucoup de bien. Ne soyez donc pas mal à l'aise de faire un simple coucou. Pourquoi la merde nous lache pas Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 11:26

Sarabie,

Je souhaite que les antibiotiques fassent effet pour de bon. Pourquoi la merde nous lache pas Smilies2

Pas évident de garder son homme à rien faire à la maison...surtout quand ils n'ont pas les deux pieds dans la même bottine! :siffle:

Le mien s'est fait opérer pour les tunels carpiens pis y'é malcommode ça pas d'allure... Pourquoi la merde nous lache pas Rire07

Redonne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 12:23

lacstjean a écrit:
Je crois que tout le monde se sent malhabile dans ces situations parce qu'elles nous touchent et que nous nous sentons impuissants et inutiles. Mais je crois aussi que la personne qui subit la situation le sait fort bien et qu'elle n'a souvent besoin que de nous sentir là. Une simple tape sur l'épaule peut alors faire beaucoup de bien. Ne soyez donc pas mal à l'aise de faire un simple coucou. Pourquoi la merde nous lache pas Smilies2

T'as tout vrai Pierre.

Merci a tout le monde. On vous fait la bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 12:52

juste un mot, une présence réelle ou à distance, savoir que quelqu'un est là et partage.
Maintenant, ma devise est "un jour à la fois", laquelle je "chante" habituellement. Comme c'était le seul bout de la chanson que je connaissais et que mon défunt beau-père était tanné de n'entendre que ça, il m'a appris un peu la suite "un jour à la fois, Mon Dieu, c'est tout ce que je demandeeee".... j'ai oublié la suite...
on n'a jamais d'épreuves plus grandes que ce qu'on peut supporter; ce n'est jamais évident quand on est dedans Pourquoi la merde nous lache pas Pourkouw :ypleut: mais, après, avec le temps, on comprend ce qu'on avait à apprendre de cela. La vie, c'est comme un plat de couscous, une graine à la fois et, soudain, on a tout mangé! faut juste pas lâcher Pourquoi la merde nous lache pas Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Oui le partage ! Ça m'arrive et quand ça m'arrive de donner un petit coup de gueulle a la vie, je l'envoie a Pierre en Mp. Pourquoi la merde nous lache pas Rire07
T'arrive quand Pierre ? le 24, le 25 ? J'nous planifie steak sur le charcoal. Ça fera de la vie sur le patio Pourquoi la merde nous lache pas Autre062

Ps: Non j'pense pas me raser ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 16:56

En ce moment, on est dans les valises à temps partiel. On veut partir d'Ignace samedi matin. Mais je sais aussi que les ressources humaines du Conseil Scolaire avait oublié d'envoyer les documents de confirmation du poste à Fabi et il semble qu'elle a des trucs à compléter elle-même. Probablement aussi la preuve d'absence d'antécédents criminels, je ne sais trop. Elle ne recevra le paquet que vendredi alors elle est en furie car nous nous demandons si nous serons dans l'obligation de retarder le départ, ce qu'on ne veut pour rien au monde. Faque.....ça se peut que leurs documents, ils attendent septembre pour les recevoir! Ça dépendra de l'urgence sans doute!
Donc, si comme prévu départ samedi, le 23, on devrait brûler de l'asphalte devant chez-toi dimanche le 24. Car le but sera d'arriver à Kapuskasing pour le premier dodo. Ce serait mieux Cochrane...mais on est fichuement mieux logés à Kapuskasing, pis habituellement, rendu là, j'ai la langue à terre! ange

Non j'pense pas me raser

Tant pis pour toi! Il te faudra apprendre à vivre sans mes bisous alors! Pourquoi la merde nous lache pas Smilies7 Pourquoi la merde nous lache pas Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 17:24

J'ai aucun mal a vivre sans tes bisoux Pourquoi la merde nous lache pas Smilies7 Par contre si Fabie me demande de me raser je le ferai. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 18:07

Cochrane, kapuskasing... passe tu par l'Abitibi Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 18:31

Sexiste Michel! C'est pas bo ça!

J'entre au Québec par Rouyn, mais je descends immédiatement par Mont Laurier et contourne Montréal par la 640 Math! La belle-soeur à Trois-Rivières est une incontournable! Je n'ai pas le droit de passer sans arrêter......en plus qu'elle est la marraine du ptit cul et qu'elle prend ça très à coeur! Je me ferais arracher la tête si je passais par l'Abitibi! ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 19:08

Non, mais hygiénique oui avec ta langue qui traîne a terre depuis Kapuskasing. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 19:14

Juste un petit rappel. Tu passe par l'Abitibi quand tu passe par Rouyn.

Explique lui Math !! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 19:26

Ça fait du bien de niaiser. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 19:32

effectiment michel, Pierre va passé par l'abitibi il va même la traverser d'Est en Ouest ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 22:33

sarabie: je vous souhaite bon courage et vous envoie pleins d'ondes positives.

Michel: nous sommes de tout coeur avec vous. Je sais un peu par quoi vous passez.
Nous compatissons avec vous. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyJeu 21 Juin - 23:23

Suis-je en train de perdre ma géographie! L'Abitibi, c'est pas le coin de Chibougamau? Tout mêlé dans ce bout là moi! Il y a l'Abitibi, pis le Témiscamingue, ça je sais. Mais les frontières......pis de quel côté est qui? C'est définitivement un coin de la planète ou je connais.........comme un ''ami'' disait...le coin du pêcheur! ange
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyVen 22 Juin - 0:00

Pourquoi la merde nous lache pas Smilies9 abitibi et Chibougamau sa va pas enssemble désoler :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas EmptyVen 22 Juin - 0:17

Oupsssssss! Pourquoi la merde nous lache pas Thumb_02 Pourquoi la merde nous lache pas Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la merde nous lache pas Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la merde nous lache pas   Pourquoi la merde nous lache pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la merde nous lache pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: