La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coucou, bonjour à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimpim
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2007

coucou, bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: coucou, bonjour à tout le monde   coucou, bonjour à tout le monde EmptyVen 23 Fév - 16:56

je me presente pimpim, j ai un tout petit elevage de beliers francais et de beliers nains, je suis la cop d isa, je débute dans cet elevage et j aurais surement besoin de toutes vos lumieres au sujet de mes petits pinous, je vous remercie par avance pour toutes les reponses que vous pourrez me donner coucou, bonjour à tout le monde Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

coucou, bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou, bonjour à tout le monde   coucou, bonjour à tout le monde EmptySam 24 Fév - 0:28

Helloooooooooooo encore Pimpim! Je te croyais timide après tous ces appels de phares d'Isa. Mais je vois que tu oses! Bienvenue! coucou, bonjour à tout le monde Autre062
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, bonjour à tout le monde
» Coucou tout le monde!
» Bonjour tout le monde!!!!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: