La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la température parfaite pour poule et poussin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlondPower
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Rawdon
Date d'inscription : 04/06/2012

la température parfaite pour poule et poussin Empty
MessageSujet: la température parfaite pour poule et poussin   la température parfaite pour poule et poussin EmptyJeu 14 Juin - 20:25

oui je voudrais savoir ce que devrais être la température parfaite dans la piece pour pas que nos POULES et POUSSINS creve de froid ou de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
le mohawk
Bavard
le mohawk


Nombre de messages : 19
Localisation : ste-anne-des-plaines,Qc
Date d'inscription : 20/05/2012

la température parfaite pour poule et poussin Empty
MessageSujet: Re: la température parfaite pour poule et poussin   la température parfaite pour poule et poussin EmptyVen 15 Juin - 7:08

je ne suis pas un expert mais je sais que les poules adultes vivent bien a la température normale, si de grands écarts de température,surtout soudains sont évités et qu'il y a une certaine aération.

Les poussins, eux ,jusqu'a ce qu'ils soient assez emplumés(+ ou - 1 mois??)ont besoin de chaleur qu'ils trouvent sous les plumes de leur mère ou sous une lampe chauffante si élevés a l'écart.

Il y a plusieurs posts a ce sujet,je suis sure que tu peux trouver des réponses ailleurs sur ce forum
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
la température parfaite pour poule et poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: