| nouvellement arrivée!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Bavard

Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Landrienne(Abitibi)QC Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: nouvellement arrivée!!! Mar 20 Fév - 13:05 | |
| bonjour a tous! bien contente d`avoir trouvée ce forum!!! j`aime bien. j`ai un petit élevage de poules .d`oies et de lapins. déjà . plein de personne sympathique ont répondu a mes questions, merci et au plaisir d`aller decouvrir le site!!a+ |
|
 | |
Tranquille Langue pendue

Nombre de messages : 2643 Age : 56 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Mar 20 Fév - 13:56 | |
| |
|
 | |
isa Langue pendue

Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Mar 20 Fév - 14:03 | |
| bienvenue ici , Hélène! fais comme chez toi!
pis c où Landrienne? dans quel coin du Québec? ;meuhhhhh; |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 57 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Mar 20 Fév - 14:24 | |
| Bienvenue Hélène et bon séjour dans le forum. |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Mar 20 Fév - 20:36 | |
| Abitibi !!  Salut Hélène ;bisou; Bienvenue parmis nous |
|
 | |
Dolly Langue pendue

Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Jeu 22 Fév - 9:00 | |
| Bienvenue Hélène. En fait, nous avons le même prénom, il ne faudra pas que je réponde à ta place...  |
|
 | |
Hélène Bavard

Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Landrienne(Abitibi)QC Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Jeu 22 Fév - 12:12 | |
| Bonjour Dolly!! le même prénom wow. ummh...ça pourrait porter a confusion!!! Les pyrénés...C`est pas là ou étais ¨Aidy à la montagne¨. chez moi les montagne , je les vois juste sur les photo,,,c`est comme on pourrais dire très plat... ;chanteur;A+ |
|
 | |
nat26 Langue pendue

Nombre de messages : 645 Localisation : on m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Ven 23 Fév - 4:36 | |
| Bonjour Helene et bienvenue à toi..................me rappelle plein de choses agréables ce prénom......Poire belle héléne..hum c'est bon ça...une chanson..aussi....deux meme....Les sabots d'Hélene étaient tout crottés...............Hélene et le sang(bon c'est pas le meme registre..)...enfin bref: bon séjour sur le forum......... :révérence: |
|
 | |
isa Langue pendue

Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Ven 23 Fév - 5:01 | |
| dis donc, toi!!! t'es bien branchée chanson française en ce moment! Le coeur en fête peut-être?  |
|
 | |
nat26 Langue pendue

Nombre de messages : 645 Localisation : on m'a vu dans le Vercors Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Ven 23 Fév - 15:21 | |
| Sachez ma belle dame que j'ai toujours en tete de petites chansonnettes pour égayer ma journée....... :révérence: (mais c'est vrai que depuis quelques mois je suis bien guillerette!  ) |
|
 | |
Dolly Langue pendue

Nombre de messages : 88 Age : 55 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 22/01/2007
 | |
 | |
pimpim Langue pendue
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Sam 24 Fév - 11:36 | |
| bienvenue à toi, chic une cop qui aime les lapins  |
|
 | |
isa Langue pendue

| Sujet: Re: nouvellement arrivée!!! Sam 24 Fév - 12:24 | |
| avec les zoreilles qui pendent en plus!
remarque................
nan, j'dis rien! :chut: |
|
 | |
Dolly Langue pendue

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvellement arrivée!!!  | |
| |
|
 | |
| nouvellement arrivée!!! | |
|