La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poussins mort dans l'oeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerléo
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Brest France
Date d'inscription : 15/05/2011

Poussins mort dans l'oeuf Empty
MessageSujet: Poussins mort dans l'oeuf   Poussins mort dans l'oeuf EmptyVen 8 Juin - 10:36

Bonjour à tous

La semaine derniere, je voyais les coquilles commencer à etre cassées par le premier coup de bec, puis plus rien, au bout de 2 jours je me suis résolu à voir de plus pres et tous les poussins etait mort !!!
Tous etait bien formés, à part quelque un qui avaient les pattes un peu tordues. J'ai remarqué que la menbranne interieure etait quand meme tres dure , mais je ne comprends pas, car j'ai maintenu une humidité de 70 % tout le temps et une température de 37.7 C° !! Je vais vous poster des photos de ma couveuse afin que vous me disiez si quelque chose vous choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins mort dans l'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de poussins
» la mort est dans le prés (cancers )agriculteurs
» arrivée de poussins dans un poullailler
» Intégration des poussins dans mon poulailler
» poussins & cannetons morts dans l'oeufs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: