La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptyVen 8 Juin - 8:35

Hier, j'ai sorti ma chèvre dehors et comme mon enclos n'est pas encore fait je devais l'attacher. J'ai pris une corde de nylon jaune mais elle réussisait toujours à enrouler la corde autour de sa patte. Est-ce que c'est parce que j'ai trop long de corde ou pas la bonne sorte de corde. Devrais-je prendre une chainette. Qu'est-ce que vous prenez quand vous l'attachez dehors? Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptyVen 8 Juin - 10:28

Je n'attache jamais les chèvres , car elles ont la manille de s'enrouler et elle risque de se blesser .
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptyVen 8 Juin - 14:19

ok mais je vais manquer de foin sec et je n'ai pas le choix de les sortir pour qu'elles mangent.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptyVen 8 Juin - 18:49

moi j'utilisait une chaine et un piquet avec un anneau sur bearing donc enroulement impossible
ou bien l'attacher le long d'une cloture ou d'une batisse
Revenir en haut Aller en bas
twic
Langue pendue
twic


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/05/2012

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptySam 9 Juin - 2:45

je ne les attache pas non plus.
Enfin si quand on va les promener elles ont collier à chien et longe ...

Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors EmptyDim 10 Juin - 13:01

math a écrit:
moi j'utilisait une chaine et un piquet avec un anneau sur bearing donc enroulement impossible
ou bien l'attacher le long d'une cloture ou d'une batisse

[b][i]C'est ce que j'avais pensé de mettre une chaîne, je me disais que le poids ferait que la chaîne testerait par terre tandis que la corde a tendance à s'enrouler. C'est vraiment parce que je n'ai pas le choix présentement, aussitôt que mon enclos sera fait, elles seront libres. Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty
MessageSujet: Re: Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors   Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attachez votre chèvre avec quoi lorsqu'elle est dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Question au sujet de la patte cassée de ma chèvre...
» si vous ne deviez emporter avec vous...
» Quoi faire avec mon coq
» Avec quoi laver un lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: