La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Problème d`infection urinaire.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

Problème d`infection urinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d`infection urinaire.   Problème d`infection urinaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:19

95% des poulets du magasin rendent de l,eau..................... :hé!: :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam

MessageSujet: Re: Problème d`infection urinaire.   Problème d`infection urinaire. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:53

L'été dernier, j'ai produit moi même mes coqs à chair. J'ai adoré l'expérience. J'avais 90 coqs dans un enclos immense, résultat = une viande ferme et de qualité incomparable à celle du magasin. Toute ma famille m'ont déjà réservé pour l'été prochain. Les poulets étaient en forme jusqu'à la toute fin et je n'ai pratiquement pas eu de mortalité. Les combats entre coqs étaient inexistant puisqu'ils avaient tous suffisament d'espace. J'ai préviliégé de la moulée non cubée avec du grain concassé. Les coqs mangeaient bien et l'appétence du produit semblait leur plaire. Aucun antibiotique n'était présent ni d'en l'eau, ni dans la moulée.

J'ai adoré l'expérience de produire ma propre viande et je vais rêpéter l'expérience cette été.

L'autosuffisance, mon projet de vie ...

Vinam
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Problème d`infection urinaire.   Problème d`infection urinaire. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:34

ah ben là, tu prêches des convaincus! Problème d`infection urinaire. - Page 2 Rire07
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d`infection urinaire.   Problème d`infection urinaire. - Page 2 Empty

Problème d`infection urinaire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2