La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs EmptyMar 5 Juin - 14:23

Encore besoins de vos précieux conseils.Je m'explique. Comme mes enclos ne sont toujours pas prêts mes chèvres sont toujours à l'intérieur. La semaine dernière, je les ai vermifugé comme il faut le faire le printemps et l'automne (s'il faut le faire plus souvent, vous me dites hein). Je veux les sortir aussitôt que mes enclos sont prêts mais faut-il le faire graduellement? Est-ce qu'il faut continuer de leur donner du foin sec et de la moulée?

Vous faites quoi ? Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs EmptyMer 6 Juin - 8:50

Personne ne sort leurs chèvres ou leurs moutons dehors l'été? Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs EmptyMer 6 Juin - 8:56

Si tes chèvres sont vermifugées , tu les sors la journée , et le soir tu leurs donnes une ration de foin et de l'eau bien fraîche , la moulée tu oublies .
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs EmptyMer 6 Juin - 9:17

Ça ne causera pas de diarrhée que de changer l'alimentation drastiquement? Je pensais qu'il faillait y aller graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs EmptyMer 6 Juin - 11:08

Tu peux le faire , moi je n'ai jamais eu de problème avec mes chèvres , lorsqu'elles sortent aux prés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs   Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur l'Introduction d'une chèvre au champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseuriasis de ma chèvre naine-besoin de conseil s.v.p.
» Besoin d'info sur la production laitiaire de chèvre
» besoin de conseils jeune maman chevre malade
» a la recherche dune poule ou 2 maintenan
» fin dune incubation Hovabator, arrêter le chauffage ou le retournemnet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: