La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussin de 6 semaine ( brahma )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte&bakara
Nouveau
cocotte&bakara


Nombre de messages : 8
Localisation : 28130
Date d'inscription : 21/02/2012

poussin de 6 semaine ( brahma ) Empty
MessageSujet: poussin de 6 semaine ( brahma )   poussin de 6 semaine ( brahma ) EmptyLun 4 Juin - 13:35

bonjour
pour un poussin de 6 semaines que faut-il pour
habitat\espace
température
nourriture
ect...........................................................................

merci
d'avance

ps : c'est un poussin brahma hermiée je c'est pas si c'est important

:moi?:

Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Langue pendue
mimosa


Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : ermont
Date d'inscription : 28/05/2012

poussin de 6 semaine ( brahma ) Empty
MessageSujet: Re: poussin de 6 semaine ( brahma )   poussin de 6 semaine ( brahma ) EmptyLun 4 Juin - 14:00

Bonjour, me poussins ont 2 semaines et il sont dans un cage à lapin. Il ont un abreuvoir que je remplis régulièrement et un distributeur de grain ( à oiseau car ils sont encore petits). je leur ai acheté un litière que je met par dessus du papier journal, il parait que le son du papier les incite à manger (à vérifier). Ils ont une cage dehors pour quand ils seront plus grands et pour quand il fait beau. Si leur cage est dehors fait attention au grillage, il faut que les trous soit petits!
J'espères que ça t'aideras un peu.


PS: Mes poussins aiment beaucoup dormir sur de l'herbe fraîchement coupée, ils se régalent avec toutes les bestioles qu'il y a à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
DianneB
Bavard
DianneB


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Stanstead, QC
Date d'inscription : 25/05/2012

poussin de 6 semaine ( brahma ) Empty
MessageSujet: Re: poussin de 6 semaine ( brahma )   poussin de 6 semaine ( brahma ) EmptyLun 4 Juin - 14:58

Bonjour,

J'ai 4 poussins (presque 8 semaines) qui sont dans un grand poulailler avec leur maman, avec accès (grillagé) à l'extérieur. Lorsqu'il fait très frais ou pluvieux, je les garde à l'intérieur, mais dès qu'ils ont toutes leurs plumes, je crois qu'on peut les traiter commes les autres.

J'ai aussi 2 autres poussins d'à peu près le même âge qui sont dans un petit poulailler - je l'appelle mon poulailler d'été. Petite cabane avec boite (pour pondre) et perchoir; plancher ouvrant avec accès à l'extérieur.

Ils sont tous nourris au grain pour poussin bio.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin de 6 semaine ( brahma ) Empty
MessageSujet: Re: poussin de 6 semaine ( brahma )   poussin de 6 semaine ( brahma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussin de 6 semaine ( brahma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussin plymouth de 7 semaine
» comment sexer mes poussin d'une semaine ?
»  poussin brahma 1 mois
» la semaine verte
» Poule de 4 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: