La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!

Aller en bas 
+12
carotine
flocon
Majo
verobou
thalie
lacstjean
Cot-cot
shetann
Poules-65
jean-mi
CRAM
paty_222
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 10:47

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite dernièrement sur ce forum après avoir passé quelques temps à dénicher plusieurs infos... c'Est qu'il est très intéressant ce forum! J'aime beaucoup vous lire, tout le monde ici semble mettre la main à la pâte pour faire de la coop un endroit respectueux, agréable à lire et surtout où une belle ambiance règne! :thumright:

J'ai récemment acheté deux poules pondeuses (qui, pour l'instant, habitent l'abri Tempo!) et je suis bien obligée de dire que ce ne seront certainement pas les dernières! Une petite nouvelle! Animaux2

Au plaisir de vous lire et d'échanger
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 11:45

Une petite nouvelle! Bienve32

A toi Patricia
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 12:03

Bienvenue parmi nous Patricia . Une petite nouvelle! Autre062 Une petite nouvelle! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 15:00

Bienvenue Parmi nous !!!!!! :super: :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 15:16



Bonjour et bienvenue! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 15:18

Bonjour & Bienvenue Patty!

Une petite nouvelle! Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 17:43

Hello Patty sois la bienvenue! Lac Saguay....je suis certain que je connais ça mais ma vieille mémoire me fait défaut. C'est pas Bas-Saguenay....Anse-St-Jean, Petit Saguenay dans ce coin là?
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 19:34

lacstjean a écrit:
Hello Patty sois la bienvenue! Lac Saguay....je suis certain que je connais ça mais ma vieille mémoire me fait défaut. C'est pas Bas-Saguenay....Anse-St-Jean, Petit Saguenay dans ce coin là?


Oh là là! Voilà bien des endroits qui manquent à ma culture! J'imagine que c'est dans le coin du Saguenay? Une petite nouvelle! Hein36 En tout cas moi je suis dans les Hautes-Laurentide... C'est un petit village à environs 1 heure de route du Mont-Tremblant. Pour tout dire je suis la fière 710 habitante! Une petite nouvelle! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 19:42

Ahhhhhhhhhhhhhh... Une petite nouvelle! Rire07 Une petite nouvelle! Rire07 Une petite nouvelle! Rire07 Je pouvais bien me demander! En fait, comme tu te trouves sur ma route des vacances annuelles, c'est parce que tous les ans, je passe devant la pancarte qui annonce le Lac Saguay tout simplement. Ça me rassure, je n'ai pas complètement perdu la boule, je ne me souvenais simplement pas où je voyais ce nom régulièrement.
Vois-tu, depuis 8 ans, j'habite dans le nord de l'Ontario, mais j'ai conservé mon chalet au Lac St-Jean et je m'y rend passer tous les été. Donc tu te trouves sur ma route de retour car je reviens par le nord, soit Thunder Bay, Kapuskasing, Rouyn Noranda, Mont Laurier, Mont Tremblant, Montréal etc etc. ange
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 20:09

Un autre mystère résolut! Effectivement tu passes devant chez moi! Je suis certaine que la prochaine fois que tu te rendras à ton chalet tu vas te rendre compte que tu passes dans un beau petit village paisible et accueillant... pas seulement 5 km emmerdant à 50km/h! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : estrie(Bury)
Date d'inscription : 28/03/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 20:26

bienvenue Paty-222
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyLun 4 Juin - 20:39

Bienvenue!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 5 Juin - 21:18

Bienvenue :super:

Lac Saguay tu na que demandé à Claude Gauthier, Pierre? il la chanté et c'est une de nos chansons de flolklore des plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 6 Juin - 2:36

Bienvenue Paty
Flocon Une petite nouvelle! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 6 Juin - 20:34

Majo a écrit:
Bienvenue :super:

Lac Saguay tu na que demandé à Claude Gauthier, Pierre? il la chanté et c'est une de nos chansons de flolklore des plus populaire.

Effectivement Majo, c'est notre citoyen le plus populaire! Une petite nouvelle! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
carotine
Langue pendue
carotine


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 17/07/2010

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 6 Juin - 23:18

bienvenue patricia !!
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyVen 8 Juin - 6:50

Bienvenue Paty Une petite nouvelle! Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 17:59

Tiens une voisine Une petite nouvelle! Autre062

En fait, tout ce que Pierre (Lacstjean) connait de notre belle région ce résume au Garsdort et au coin du pêcheur. ange

Bienvenue Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 21:53

Oh lala! Le défunt coin du pêcheur oui! Une petite nouvelle! Smilies8 Lac-St-Jean va être déçu cet été!
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 22:02

question en passant,
J'espère que t'est pas aussi dure avec les animaux, à voire ton avatar Une petite nouvelle! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 22:41

Oh non! t'inquiète pas! Moi je suis fine fine fine! ange En fait ça c'est juste le premier et le dernier gars chez Rona qui a un peu rie quand je lui ai passer ma commande de matériaux pour isoler mon sous sol... il ne me croyait pas quand je lui ai dit que je le faisais moi-même! Une petite nouvelle! Etonne17

En tout cas il ne pourra plus rire! Une petite nouvelle! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 23:09

elle est bonne et original Une petite nouvelle! Autre062 Une petite nouvelle! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 13 Juin - 0:23

Ohhhh Ohhhhhh, on exagère pire que les bleuets! Je ne connais pas que le coin du pêcheur, je connais aussi une belle ptite maison hantée par les castors sur le bord de la rivière! Ahhhhh....une cabane à patates frites yousque je bouffe des zot-dogs de temps en temps itou! ange
Revenir en haut Aller en bas
paty_222
Langue pendue
paty_222


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Lac-Saguay
Date d'inscription : 31/05/2012

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 13 Juin - 0:28

Notons ici que lacstjean admet ouvertement connaitre le coin du pêcheur..... Une petite nouvelle! Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! EmptyMer 13 Juin - 0:36

Ben sûr que j'admet et sans honte en plus! Quosse que tu veux que je te dise? C'est le seul repaire que m'ait donné mon GRAND ami Michel pour me permettre de trouver sa ptite maison sur le bord de la rivière. C'est ty ma faute à moi s'il habite presque dans la cour des danseuses peu vêtues? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!   Une petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!
» Une petite nouvelle!
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: