La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Accomodations résonables............. foutaise..............

Aller en bas 
+4
isa
lacstjean
Hellcat
Ti-Noël
8 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMar 13 Fév - 19:48

Que pensez vous du débat sur les accomodations résonnable qui prévaut au Québec depuit quelque semaines???? Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_xx

on peut en débattre sans pour autant ètre raciste........... Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02

moi je n,ai qu,un seul avis qui est celui ci: si tu veut venir vivre dans mon pays . tu devras accepter la facon de vivre des citoyens qui y habitent et respecter les coutumes existantes.
Ce qui ne veut pas dire que le port du voile est défendu, Accomodations résonables............. foutaise.............. Forum80 celles qui veulent porter le voile, qu'elles le portent , cé popire que ceux qui se font percer le visage un peu partout. Ca fais parti des choix personel dans lequel on a trouvé une facon de vivre qui nous plait.
Mais quand les coutumes d'arrivant dérange la société qui les recoit..........ya un sérieux problème de respect d'autruis........
et un questionnement s'impose................. Accomodations résonables............. foutaise.............. Hein36 Accomodations résonables............. foutaise.............. Hein36

prenont l'exemple du port du Kirpan qui a été accepté dans certaine écoles........... mais qui sont les con qui ont accèpté une chose aussi stupide? :*furia*: :*furia*: :*furia*: ............. des enfants qui portent une arme blanche sur eux pendant les heures de cours............ quand on sais tous que cé illégal de se promener dans la rue avec une arme blanche.................:*jackot*: on est mème pas foutu de garder notre religion dans nos écoles , et on va faire entrer les us et coutumes de pratiquant d'autre religions , Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies6 Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies6 Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies6 Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies6 ;obcene;


suis-je le seul a avoir cette facon de voir les choses ou bien yen a t'il d'autre qui partagent mes pensées sur ce sujet?????????
laissez vous aller................... :hé!: :hé!:

moi j'men vais essayer de me rouler un linge a vaiselle autour dla tète................................. Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMar 13 Fév - 23:12

Avec ta barbe il pis un turban il vont te prendre pour ben laden qui se serait cacher au fin fond de la beauce.

Je partage sensiblement ton avis, tu peut avoir la religion que tu veut mais impose moi la pas et respecte celle des autres, pis si tes pas bien ici, trouve toi un autre chez toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 1:15

100% de ton avis Ti-Noel!
C'est pas compliqué, c'est une simple question de respect. Respect des autres mais aussi, respect de soi-même! Lorsque je vais bouffer chez un ami, je n'entre pas chez-lui avec mes bottes à vêler. Je les laisse à la porte extérieure. Question de savoir vivre et de respect. Lorsque moi j'invite, je m'attend à la même courtoisie minimale.
Fabi m'a invité chez-elle, dans sa famille. J'ai aussitôt adopté LEUR manière de vivre, LEURS usages, LEUR nourriture, sans passer mon temps à les faire chier avec MES différences. Si je décide un jour d'y séjourner plus longtemps, je le ferai à leur façon, point final. Si j'y vais, c'est que j'aurai constaté que j'en tire des avantages qui l'emportent sur les inconvénients. Alors à moi de m'adapter......pas au pays de Fabi à s'adapter à moi, voyons donc! Tu imagines la folie furieuse?
Ben c'est pourtant la tendance que nous avons les connards d'ici! Tellement peur de froisser ces formidables immigrants qu'on va leur donner plus de droits qu'à nos propres citoyens!
HEILLEEEEEEE estie de tabarnac! Moé leu christ de Kirpan aux hindous, je te le leur foutrais au fin fond de l'anus, pis pas de main légère! J'ten foutrai des Kirpans à l'école! Jésus christ, on a des écoles enfin déconfessionalisée dla religion catholique....on va tjou pas passer à l'hindouisme calvère! Pis les arabes, pareils! Le tchador, y porteront ça à la maison s'ils y tiennent. D'ailleurs, les cheiks sont tous passés au complet veston chez-eux, dans leurs déserts pétrolifères. Doit pas être si mortel pour leur religion estie!
Quand je vais à l'épicerie à Ignace.....je parle anglais sacrement! Pareil partout ou je sors, cibole, je suis chez les anglais. Pourquoi j'y suis? Parce que ça fait mon affaire, ils m'ont offert une job eux autres pendant que le Québec crache sur les ptits vieux enseignants! Ben joualvert, à moi de vivre avec les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 3:32

piouuuuuuuu
pas cap de lire ça au réveil:kedhvdhcub xujsknvgx!Accomodations résonables............. foutaise.............. Cole9reu

j'reviendrai! Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 9:27

Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 9:44

Oh le Québécois de souche s'est réveillé en Pierre............. Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02

on est malheureusement dirigé par une gagne de "mitaine pod'pouce" qui veule impressioner le peuple avec leur tolérance face au immigrants..................probablement afin d'augmenter l'arrivant de nouveaux contribuable.....(si on peut dire.........) (mais quand contriburont-ils..??????????? ) .........n'attendont pas d'etre rendu avec le mème problème que la France a vécu l'an dernier........les point sur les I " et les barre sur les "T" doivent etre mis tout suite.
Un serrement s'impose sur les conditions a respecter a l'entré au pays. et si les condition paraissent défavorable au immigrant......... ben personne ne les oblige a venir ici..................ya dla place dans les autres pays.............



moi si je vais dans un restaurant non fumeur, et je me met a fumer, je crois que je serais expulsé avant d'avoir terminé ma cigarette.Et ce, pour le respect des autres clients non fumeurs qui y mangent.
J'ai alors un choix a faire, soit je ne fume pas et je mange au restaurant, ou je fume et je mange ou je peut.

La déportation peut paraitre tragique par moment, mais dans combien de pays les immigrant peuvent-ils en bénéficier??? combien de pays n'ont pas de temps a perdre avec les déportations?, .utilisant diverse méthodes connues pour :psy: :hé!: :trouille2: ..................... je ne vais pas plus loin..................... de peur de frustrer certain lecteur qui fréquente ce forum et que nous ne conaissont pas.... Accomodations résonables............. foutaise.............. Peureux0


a quand les sous vètement par dessus les pantalons........................ Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 10:30

J’ai rien contre les sous vêtements par dessus les pantalon Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07

Le vrai débat devrait ce faire sur la religion. J’arrive pas a comprendre comment des gens ce laisse endoctriner, manipuler de la sorte…..

Un kirpan ou un crucifix dans le cul c’est du pareil au même. Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies7

La tolérance c’est autre chose :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 10:50

En fait, tu as raison Michel. Tout ce tataouinage ne provient que d'une seule source, la foutue religion. Il semble que ce truc là fout un esprit tordu à tout le monde. C'est la fausse raison mise de l'avant pour se permettre tous les abus.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 18:56

Pierre! Accomodations résonables............. foutaise.............. Cole9reu

Faut jamais dire à Michel kil a raison! Accomodations résonables............. foutaise.............. Cole9re2

Après, il va se prendre pour Vlao......... Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyMer 14 Fév - 21:30

Jsé ben....T'imagines la vie avec 2 Vlao??? Aussi ben retourner faire du skidoo tout de suite pis à toute vapeur chercher la forêt! Heureusement, il a peur de l'avion! Pas pour rien qu'on dit: La Bonne Ste-Anne!
Mais que veux-tu, sus coup là, Michel met le doigt dsus! Je vais pas lui donner tord!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 4:33

+1 pour Michel aussi

encore que dans toutes les religions, on retrouve des modérés et des extrémistes, et c'est surtout cette seconde catégorie qui est visible


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 4:52

pffffffffff!

moi j'dis que si j'devais v'nir au Québec, s'rais d'accord pour le sirop d'érable de TN tous les jours, pour la poutine le moins possible pis jamais pour le kraft dinner!!!

quant à la bière, ça s'discute! Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07

Pour le reste, le sérieux de la discussion, me semble qu'on est tous plus ou moins sur la même sensibilité ici.......
ta liberté s'arrête où commence celle de l'autre?
Non?
comme dans la vie...

Pis moi, ta religion, ta couleur, tes convictions politiques........ j'm'en fiche, du moment que tu nous menaces pas avec!

Ni moi, ni les autres...Accomodations résonables............. foutaise.............. Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 8:19

ta liberté s'arrête où commence celle de l'autre?
Non?
comme dans la vie...


ben moi je dirais non, la liberté s'arrete là ou pour l'autre elle devient insupportable ..........
et encore si t'es à moitié bien élevé
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 12:42

ben c pareil que ske j'disais!!!

Sauf que moi, j'avais tablé sur le fait que tu sois bien élevé tout court! Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 13:06

de toute façon, tout le monde tourne autour du pot mais la vérité c'est qu'en france les français n'ont plus le droit d'émettre un avis comme celui de Ti-Noöel sans riquer les foudres de l'administration pénitencière ou fiscale j'ai plus le droit de dire a un extremiste religieux ou autre qu'il m'emmerde et qu'il retourne chez lui s'il ne se plait pas chez moi...
c'est du racisme et en france maintenant c'est punit par la loi... voila ou on en est...
l'autre jour sur internet il circulait une "blague" qui disait : les français on a réussit a les virer d'afrique du nord, on arrivera bien a les virer de france... Accomodations résonables............. foutaise.............. Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 16:36

je ne suis pas pret a dire que le fait de dire a un extrèmiste religieux qu'il nous emmerde avec ses facon de vivre sa religion est du racisme................. j'dirrais plutot que ce n'est rien d'autre qu' une demande de respect des citoyens habitant du pays dans lequel il a pris la décision de venir vivre. Ils peuvent continuer a pratiquer leur mode de vie fanfaresque chez eux, mais dans la société dans lequel il arrive, il devrais se plier a un minimum de respect enver ceux et celles qui les acceuille.
Ya rien de plus logique. Accomodations résonables............. foutaise.............. Smiley-4

cé le seul icone que j'ai trouvé avec un turban................... Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 17:08

En fait, je crois que le problème est bien plus large que ce qu'on aborde en ce moment. Il s'applique à presque tout dans la socété.
Moi j'appelle ça la maladie du cul de poule. Pour tout et n'importe quoi, aujourd'hui, pour être socialement acceptable, te faut le cul de poule en bouche. Tu n'as plus le droit de rien appeler par son vrai nom. Chaque mot doit auparavant être passé par les méninges déformatrice d'un quelconque fonctionnaire avant que tu puisses parler de la chose.
Un exemple? Les fous n'existent plus de nos jours. Ce sont des déficients intellectuels.......mais a-t-on le droit de les nommer de ce détestable déficient? Probablement plus, car ça peut les heurter si jamais ils entendent ça! Donc, c'est peut-être mieux de parler plutôt de personnes humaines complètes et entières, possédant toutes leurs facultées, complètement normales mais ayant peut-être, à la limite, bien que rien ne soit prouvé et que l'étude du cas par cas devra se poursuivre pour les prochains sciècles par de compétents docteurs en analyse en tous genres (faut pas les froisser par des titres affreux comme psy hein? ) payés par les deniers publics, un petit déficit sous-jacent la glande tyroide dû sans doute à une mastication exagérée lors de la période prépubère.
Comment tu veux exprimer une opinion honnête avec ça dans les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyJeu 15 Fév - 20:56

des mots, des mots, des mots........................................ on vi ca en agriculture ici aussi, depuit 2 ans mon" tas de fumier " s'est transformé en "structure d'entreposage de déjections animales " ..............................


Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 3:39

J'ai un locataire qui est paysan. Il m'a montré le problème de l'épandage des fumiers.
Tout commence avec une photo aérienne (trobo) qu'il a du acheter et qu'il a mis dans son zoli ordinateur, associé au logiciel adéquat (comme Sheila Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02 )
puis il a localisé ses champs, les cours d'eau et les puits, il a fait des zones ooootour, de manière à ne pas aller y mettre du fumier deeeedans.
Puis il a renseigné combien il allait mettre de fumier au m2 dans chaque parcelle de terre. Pov paysan... il a déja beaucoup souffert.... (oui, les paysans et l'informatique ;desaccocd )Il envoie tout ça à la validation ...

Après ce petit travail, le fumier n'étant toujours pas épandu, il mets ses bottes, et s'occupe de sa merde! (Oups, pardon : de ses déjections zzzzanimales Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 6:37

le cul de poule en bouche de Pierre, ici, c'est la bouche en cul d'poule!
Spa loin mais c pas pareil! Accomodations résonables............. foutaise.............. Smiley-4

adéquat comme Sheila.........................Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02 Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02 Accomodations résonables............. foutaise.............. Thumb_02 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07

A propos de tas de fumier, une bonne nouvelle!

Pour moi! ange

J'en n'ai plus devant mon portail!!!! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 8:46

domage pour toi isa !!! a une époque pas si lointaine on estimait la fortune des gens a la grosseur du tas de fumier !!!! mais bon... si t'as besoin de 100 balles dit le !!! Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 9:34

ouais....

ben la vache!!!
Doit être riche mon ex-voisin!Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 10:57

Idem ici Isa, c'est aussi la bouche en cul de poule! Mais je trouvais plus avicole le cul de poule en bouche....non?
Déjà qu'Anne les maquilles de ses rouges à lèvres! Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 12:59

..........plus avicole le cul de poule en bouche....


y a une contrepètrie, là? Accomodations résonables............. foutaise.............. Cole9reu

Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07 Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. EmptyVen 16 Fév - 13:23

isa a écrit:
ouais....

ben la vache!!!
Doit être riche mon ex-voisin!Accomodations résonables............. foutaise.............. Rire07

Citation du jour !

Je suis brouillé avec la trésorerie, parce que je regarde l'argent comme le fumier (comme un engrais) et qu'ils le regardent comme la récolte.

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty
MessageSujet: Re: Accomodations résonables............. foutaise..............   Accomodations résonables............. foutaise.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accomodations résonables............. foutaise..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: