La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé

Aller en bas 
AuteurMessage
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  Empty
MessageSujet: RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé    RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  EmptyJeu 31 Mai - 22:59

Bonjour,

Je me cherche 6 ou 8 oeufs fécondés d'améraucana pour faire l'essai de notre nouvel incubateur que mon chum m'a confectionné ce soir avec un vieux cooler. RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  Autre062 RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  Autre062 RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  Autre062

J'habite en Mauricie et je peux aller les chercher à environ 30 min ou 1hre de chez moi. Ou bien si c'est possible de faire la livraison par la poste je peux aussi (je ne sais pas si c'est possible la livraison par la poste ???)

Si vous en possédez, faites moi signe RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé  Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE oeufs d'améraucana fécondé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs fécondé ou poussins a vendre
» Recherche oeufs fécondé France Centre pour 2013
» urgent oeufs fécondé
» recherche oeuf feconde
» oeufs de faisans feconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: