La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyLun 28 Mai - 13:28

J,ai un coco de Braham qui a craqué sa coquille et je l'ai entendu pialler!!! Je suis toute émue moi qui partais faire le ménage de l'incubateur et je pensais fortement que c'était fini!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyLun 28 Mai - 16:47

personnellement, je les laisse jusqu'à 25 jours au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyLun 28 Mai - 17:43

lapascou a écrit:
personnellement, je les laisse jusqu'à 25 jours au cas où...
je vais attendre c sur!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyMer 30 Mai - 8:33

Moi j'ai attendu jusqu'à 24 jours et hier à mon retour, j'ai cassé les oeufs restant et j'en avais trois qui avaient quelques choses dedans mais pas éclos. Je pense vraiment que c'est mon humidité que j'ai élevé une journée trop tard. je m'étais fié au calendrier d'incubation mais la prochaine fois, je vais calculé différemment. Tu es vraiment chanceuse INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Rire07
Revenir en haut Aller en bas
twic
Langue pendue
twic


Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/05/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyMer 30 Mai - 8:38

oui vaut mieux attendre un peu au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
linda1971
Langue pendue
linda1971


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/04/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyMer 30 Mai - 9:56

diane Est-ce l'œuf a éclos. J'ai 2œuf n'ont pas éclos. cet le Jour 22. Et les mettre dans l'eau ne flottent pas.
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyMer 30 Mai - 11:56

linda1971 a écrit:
diane Est-ce l'œuf a éclos. J'ai 2œuf n'ont pas éclos. cet le Jour 22. Et les mettre dans l'eau ne flottent pas.
après l'closion lundi du dernier coco et bien vivant...j'ai entendu jusqu'a hier donc jour 24 et finalement j'Ai cassé le restant des cocos donc 5 tout développé mais mort dans l'oeuf, au total j,en nai eu 6 comme ca et c des coco de mes poules rouges, et 1 mort après éclosion donc 4 cocos qui s'étaient arrêté en quelque part au alentour du 10e jour de se développer...j'attendrais quand même au moins jusqu'au jour 24 ...pour l'eau j'ai jamais essayé ca...
Revenir en haut Aller en bas
linda1971
Langue pendue
linda1971


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/04/2012

INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi EmptyMer 30 Mai - 13:14

bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi   INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE!!! suite au post de tantot après 23 jours et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: