La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quantité de nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie22
Langue pendue
annie22


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : montérégie, qc
Date d'inscription : 14/02/2012

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyLun 28 Mai - 10:03

Voilà, j'ai besoin de votre avis.

Les poules, est-ce que je dois leur donner à manger à volonté où je dois doser. J'ai l'impression qu'elles mangent comme des ogre, surtout lorsque je leur donne des fruits et légumes, hier, j'ai du leur donner 3-4 tasses de toutes sorte de légumes un peu flétri et elles ont tout mangé. (j'en ai juste 2) Elles ont toujours de la moulée en plus.

Est-ce que je vais avoir des poules obèses lol

Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

Quantité de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture   Quantité de nourriture EmptyLun 28 Mai - 10:47

annie22 a écrit:
Voilà, j'ai besoin de votre avis.

Les poules, est-ce que je dois leur donner à manger à volonté où je dois doser. J'ai l'impression qu'elles mangent comme des ogre, surtout lorsque je leur donne des fruits et légumes, hier, j'ai du leur donner 3-4 tasses de toutes sorte de légumes un peu flétri et elles ont tout mangé. (j'en ai juste 2) Elles ont toujours de la moulée en plus.

Est-ce que je vais avoir des poules obèses lol

bonjour moi je laisse toujours le bol de moulé rempli...elle vont manger le matin après elle passe la journée a picosser partout sur le terrain et retourne de temps picosser la moulée au bol...pour les légumes je pense que c comme du chocolat pour les enfants elles se bourre la face simplement ..moi aussi de temps de donne des p'tits légumes ou fruits mais pas tout les jours afin qu'elle prend en majorité la moulée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité de moulée à donner
» quantité de nourriture pour une poule
» Comment savoir si je donne les bonne quantité de nourriture
» Fréquence et Quantité Coquille Huitre
» Quantité d'oeuf par temps froid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: