La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parc à lapins, vos installations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maman-Jo
Langue pendue
Maman-Jo


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 11/08/2011

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyDim 27 Mai 2012, 12:42 pm

Bonjour,
J'aimerais faire des petits parcs pour mes lapins et je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon idée est de faire un parc pour chaque lapins pour qu'il ai de la verdure et qu'il ai aussi accès à sa cage, car j'ai des cages grillagé extérieur avec tiroir. Mais il faut aussi que je fasse un abris pour les cages...
C'est peut-être un peu compliqué, voilà pourquoi je cherche des idées pour mon projet.
C'est pour les 3 lapins à chair que je veux garder (les parents), et je voudrait qu'il soient bien dans leur environnement.
Alors peut-être avez-vous des idées de vos installation.
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Notre enclo   Parc à lapins, vos installations. EmptyLun 28 Mai 2012, 8:33 pm

Voici notre enclos dans la cours. Nous l'avons bâti hier et fait la maison hier aussi. Et l'avons peinturer aussi. Nous n'avons que 3 Nain Néerlandais dedans avec notre lapine pointé angora. C'est pas fancy mais ils sont très content. Ils ont passé la nuit dehors hier ils étaient très content ce matin.Parc à lapins, vos installations. IMG_4272
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyMar 29 Mai 2012, 10:31 pm

Voici se que j'ai fait la semaine passer, j'ai récupérer mes ancienne boite à poussin pour les transferer en maison à lapin.

Parc à lapins, vos installations. 120530043011175579

Parc à lapins, vos installations. 120530043630961815

Parc à lapins, vos installations. 120530043740361857
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyMer 30 Mai 2012, 7:40 am

[b][i]Moi aussi ça me tenterait ben gros que leur faire une place dehors. Continuer de nous donner vos idées. C'est le fun de voir vos installations. Parc à lapins, vos installations. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyMer 30 Mai 2012, 10:49 pm

Wow Natou c'est super... Je vais essayer de faire des choses comme ca moi aussi des que je peux :) Bravo vive les lapins heureux
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyMer 30 Mai 2012, 11:03 pm

Merci Secaly!!! tu vois pour bien faire il faudrait que je mettre un toit au dessus de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. EmptyMer 30 Mai 2012, 11:10 pm

ah oui je comprends... :=) moi aussi :) ca sera pas facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc à lapins, vos installations. Empty
MessageSujet: Re: Parc à lapins, vos installations.   Parc à lapins, vos installations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc à lapins, vos installations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos installations pour lapins ???
» Photos de vos installations !!
» Mes installations.
» Lapins nains Néerlandais et lapins tête de lion
» photos installations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: