La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?

Aller en bas 
+3
StephaneD
lacstjean
Icitte
7 participants
AuteurMessage
Icitte
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2011

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyDim 27 Mai - 9:14

Bonjour à tous, ca doit faire 2 jours que je n'ai pas ramassé les oeufs dans le poulailler. Comme il fait très chaud, je me demandais si les oeufs restaient consommable quand meme!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyDim 27 Mai - 13:26

Bien sûr qu'ils sont consommables!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyDim 27 Mai - 21:23

Moi, tous mes oeufs passent a des températures chaudes sans exception puisque je ne mange pas d'oeufs crus...

Aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
Maman-Jo
Langue pendue
Maman-Jo


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 11/08/2011

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyDim 27 Mai - 22:58

Au pire tu vas avoir des oeufs à la coque!! Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Rire07 Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Rire07
Revenir en haut Aller en bas
T-BEE
Langue pendue
T-BEE


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 08/03/2012

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyLun 28 Mai - 7:42

Dans beaucoup de pays et surtout en amerique de sud les oeufs ne sont pas refrigéré. A l'épicerie tu les retouve au bout des allés.
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyLun 28 Mai - 11:36

Icitte a écrit:
Bonjour à tous, ca doit faire 2 jours que je n'ai pas ramassé les oeufs dans le poulailler. Comme il fait très chaud, je me demandais si les oeufs restaient consommable quand meme!?

Merci
moi personnellement j'ai un peu de la misère avec des coco qui ont passé 2 jours a la chaleur...je les refile aux poules...et elles se régalent..
Revenir en haut Aller en bas
seb27260
Langue pendue
seb27260


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/04/2012

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyLun 28 Mai - 12:40



Merci[/quote] moi personnellement j'ai un peu de la misère avec des coco qui ont passé 2 jours a la chaleur...je les refile aux poules...et elles se régalent..[/quote]

Il ne faut jamais faire çà, tu risques de leur donner le gout de manger leurs propres oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? EmptyLun 28 Mai - 12:49

seb27260 a écrit:


Merci
moi personnellement j'ai un peu de la misère avec des coco qui ont passé 2 jours a la chaleur...je les refile aux poules...et elles se régalent..[/quote]

Il ne faut jamais faire çà, tu risques de leur donner le gout de manger leurs propres oeufs.[/quote] tu pense ! je vais pas ca souvent!! ca arrive 2-3 dans l'été ...je les casse a terre carrément...mais ca du bon aussi j'ai remarqué que les poules sont comme des souris entrainé! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty
MessageSujet: Re: Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?   Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des oeufs qui ont été a des températures chaude!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce qu'on peut manger les premiers oeufs d'une poule,
» manger les oeufs ou laisser pour qu'elle couve ??
» Pattes blessées et bataille pour manger les oeufs
» Coq à manger ?!
» Couveuse trop chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: