La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Question d'hormones

AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune

Question d'hormones Empty
MessageSujet: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyMar 6 Fév - 13:00

ça doit etre l'age, les hormones, l'hiver qui est pas là, ....... mais j'ai la colère politique qui monte. Pas la conscience, non non, la colère, l'envie de prendre les sans réactions par le col de la chemise, de les sitting devant les copies des sieurs qui piétinent devant le starting bloc et de leur faire voir, que 1+1+1+1 ben faut 4 à l'arrivée pour qu'il y ait 1+1+1+1 possible faut qui ait 4 et pas seulement 2 les 2 d'aujourd'hui inchangés si y a pas 4 c'est po possible, sauf si on t'a pas dit qu'en fait en mm temps l'air de rien, on faisait moins 2, des petits moins ici et là, de petits riens quotidiens .................... tin sarco va instaurer le travail au noir officiel, le travail en plus pas soumis à l'impot, ni aux charges et ça va relancer l'économie, libérer les pauvres de la pauvreté ! pas d'impot sur les heures sup, pas de charges sociales à payer sur les heures sup et en prime, allocation familiale au premier enfant............ et les classes moyennes vont dépenser leur sous gagnés sans impots en consommant et l'impot et les charges pas payées viendront par la tva Question d'hormones Autre062 et le smicard de base il va pas la payer lui la tva ? va avoir un taux préférentiel ? son loyer s'ra moins cher. ha et puis les retraites vont etre plus petites oui, mais on pourra travailler à mi temps ...... sans impots encore une fois
:-)) hihi j'imagine mon vlao faire des consultations au noir pi il se paiera pas ses charges sociales et la sécu elle rembourse les consultation au noir ? et l'artisan qui compte pas ses heures il fait comment quand il a déjà pas assez pour vivre décemment en faisant trop d'heure ? il a un crédit d'impot avec un métronome au cul pour vérif sa carburation au travail ?

Avec des sous en plus pas imposés, et la capacité financière sans heures sup de payer bouffe, logement ect, tu crois pas que l'idée elle serait plutot de placer, les sous pas imposé, leur faire faire des petits en bourse pas imposés et pi d'aller en vacances ailleurs ou la tva, c'est cacahouette .............
en fait ce qui me fait raler, c'est que les gens qui trouvent ça géniale le pas d'impot, ce sont cveux qui déjà en paie quasi pas, ou pas du tout, ils trouvent ça géniale le pas de charges sociales pour le patron, oué mais il a été dit nulle- part que les salaires seraient augmentés vu que libération de trésorie faute de lois sociales à payer............ puis en fait, c'est pas vraiment des heures sup, c'est la permission de faire plus de 35 heures, les 35 heures devenant un minimum, et plus une obligation.

Bon à ségo maintenant...............
j'attends le 11 pour mes ti calculs 1+1 ...........

Deux paires pour le prix d'une elle dit la pub, oué ben mm en les mettant l'une sur l'autre, les lunettes, on est toujours aussi bigleux !

bon ceci dit, en cogitant et pour voir si j'oublie rien, si y a pas une autre foirade ailleurs que j'ai raté.......... je lis les journaux sur le net, et je suis tombée sur ce petit journal au jour le jour : En direct du ministère de la Crise du logement: [url]http://ministeredelacrise.blogs.liberation.fr/logement/2007/01/les_conds_rue_d.html#more [/url]Les condés rue de Condé, c’est presque aussi beau que le CIC occupé rue de la.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyMar 6 Fév - 15:14

KELKUNE AU POUVOIR

Bon, pour les loyers, tu baisses pas trop ... ;smaak;
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 4:36

oué, ben moi, ils me navrent tous les uns autant que les autres... Question d'hormones Fatigues

Y a que le pti facteur qui me plaise, j'l'aime bien avec ses convictions et son pti ensemble en jean... Question d'hormones Rire07
Sarko me fait peur, Ségo me consterne et Bayrou devrait se lâcher! Question d'hormones Smiley-4
Doit être ;capresse; ...
A mon avis, l'attend son heure, comme au tiercé...

Putainggggggggggggg, on est mal barrés!
Et pourtant, il va falloir voter!
Le pire ce sera bien le premier tour...
Au second, on votera pour le moins pire, ce sera déjà moins compliqué...

Quoique........Question d'hormones Thumb_02
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 7:43

bayrou, moi j' l'ai bien aimé quand il a foutu une baffe au petit con qui voulait lui faire les poches............
Mais comme toi, je le trouve balais brosse dans le cul ! ai écouté un peu son discours, ben il s'efforce de parler " politique" alors qu'on sent qu'en fait un coup de poing sur la table et des mots de tout les jours ça lui irait bcp mieux, mais surtout qu'il arriverait mieux à faire passer ses idées.

Ségo, je sais pas.........y a un gros potentiel de nouvauté, déjà dans le fonctionnement, mais si c'est pour arriver aux mêmes merdiers que les autres ...... note que là avec les referendum et les participatives, la merde ben ce sera le bon peuple qui l'aura voulue. Question d'hormones Thumb_02
c'est pas elle qui a dit qu'il fallait assumer, ben là en suivant l'avis du peuple, et en se retrouvant en cata, y a que les débiles qui auront encore des droits ... à l'erreur ! les autres seront coupables, capables de leur perte.
OU soyons optimiste, tout ira mieux, et nous serons heureux Question d'hormones Autre062

Et le ti facteur, ........... ben depuis que je sais ce qu'il touche par mois et qu'il fait pas vivre le petit tailleur du coin en se faisant tailler le costume plutot que de porter le jeans degriffé, je Question d'hormones Cole9reu et pi son salaire pas salaire de représentant politique ........... perçu sans doute grace aux cotisations des pov' travailleur exploité, j'ai un peu de mal.

Utopiste, je suis en fait y a rien de gratuit ! ni l'enthousiasme, ni la ferveur, ni les convictions, ni l'humanisme, pas mm la bonté !
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 7:46

mais moi je vote pas ...............
et j' vais me taire, paske si j'écoute Sarco, si t'es pas d'ici et que t'es pas content, GO OUT !

et l'europe alors, nan mé, je rale pretextant de mes droits européens, paske mes sous qui partent à l'institution europe, revienne en France pour subsidier des mairies à la con, gaver les agriculteurs de subsides à la con qui font que les entraver limitant leurs droits et l' exercice de leur métier comme ils l'entendent, .... et patati tata !
non mé vont pas m'empecher de raler ou c'est de l'assasinat
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 7:51

Et je regrette Georges le communiste, toute mon enfance politique ça !
j' l'ai aimé ce monsieur avant de savoir ce qu'était le communisme.
Je pensais que c'était une marionette, un jeu, un gag, un guignol .........
Question d'hormones Autre062
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 8:25

Oué!
Au moins avec Georges, y avait du pestacle! Question d'hormones Autre062
Moi aussi, j'étais toute petite mais c'est celui que je n'oublierai jamais...sans pour autant partager ses convictions...
Aujourd'hui, font tous du politiquement correct...... c'est cucul la praline, emprunté et chiant!
Pis ça convainc personne.

Allez François, lâche-toi un coup!
J'ai envie de croire qu'il y a du potentiel derrière ce type, kekchoz qui va sortir, exploser et s'épanouir...
une porte secrète dans le couloir des présidentielles....

Mais je rêve aussi peut-être....Question d'hormones Rire07
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 8:47

putain que c'est bon ça :

" exploser et s'épanouir...
une porte secrète dans le couloir des présidentielles...."

bayrou le petite porte secrete,
porte ou botte .......... Question d'hormones Hein36
tu devrais faire conseiller en pub, ou com' ou kek choz du genre Question d'hormones Autre062

bayrou la petite porte pour de grands horizons tchatchabanana

heu mais la porte qui t'explose à la gueule Question d'hormones Violence ça fait mal et c'est la bosse des charges qui va s'épanouir
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 8:51

Vous m'impressionnez grave, les filles ;meuhhhhh;
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 8:58

on y peut rien on nous a fait comme ça Sexe32.gif

mon lapin Question d'hormones Rire07

bon et là tu dois virer mauve, y a de la fumée qui te sort des oreilles, la langue qui dévalle la francilienne et les yeux qui virent en mire.

C'est roger ton petit nom hein avoue panpancul;
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 9:41

Question d'hormones... Question d'hormones Thumb_02
Enfin un topic qui porte bien son nom jukobou!! Question d'hormones Rire07

Moore, Gicquel, Gallet;rire7; , Pierre, Vadim, Federer, Hanin, Frison-Roche (ben oui...Question d'hormones Etonne17 ), Etchegaray (encore un basque!), Vailland, Rabbit Question d'hormones Rire07 , Zabel, Martin-du-Gard (ben oui aussi), Carel...........?

Quel est le Roger qui se cache derrière Tranquillou? Mr.Red
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 10:32

More ... no comment
Gicquel ....defaut de prononciation ( non maman, je suis pas ta fille je te rassure Question d'hormones Violenc2 )
Gallet, .... quand ils sont usés y a un prob avec la l'axe de transmission

Pierre, " OHHHHHHHHHHH mon dieuuuuuuuuu " par interim
Vailland .... des promesses Question d'hormones Etonne17
Rabbit ;ooops; : mange des carottes, ça ralenti la circulation sanguine !
Zabel, la tour des vices
MArtin du gard ... dessus un bal y est donné.......ça se termine par toutes des cendrillons qui finissent beldoches épouvantables
Carel ........ là je seche :ylaisserlapeau
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 10:37

Carel, c'est un acteur.......
tellement vieux que Vlao doit connaître et adorer! ange
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 10:41

et pi moi aussi je connais !, mais j'ai beau prononcer son nom, y a pas d'image ou de consonances qui me chatouile le neurone hormonal vois-tu :-)
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 10:43

oui, je vois bien...
Pis moi non plus d'ailleurs! Question d'hormones Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 10:45

Et pour Rabbit ... tu vois ? Question d'hormones Violenc2
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyJeu 8 Fév - 17:09

Roger Carel ? !
C'est la voix d'Asterix ! Entre autre...
Prfffff, z'êtes nul ! :*jackot*:
nat26
Langue pendue
nat26

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones EmptyVen 9 Fév - 13:41

Carrel il était champion pour prendre toute sorte d'intonations,d'accents.............c'est pas lui qui doublait Benny Hill????????

Pour en revenir aux éléctions je crois que pour la premiere fois je ne vais pas me déplacer aux "z'urnes citoyens!!"
mais j'en causerais peut etre un autre jour parceque là c'est vendredi soir,que je suis en week end,que les gosses sont en vacances et que je ne veux surtout pas gacher cet excellent moment en m'énervant avec tous ces politiques à la noix..............mais je reviendrais........
:révérence:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'hormones   Question d'hormones Empty

Question d'hormones
Page 1 sur 1