La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je vais avoir des oies grises!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AGLAE
Langue pendue
AGLAE

Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:38

Merci!!!

Ma canne joue a cache-cache LOL !!!!!
Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 100_0813
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Bavard
Dame

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:49

Merci pour ces photos des belles!
As tu une piscine pour elles? Moi j'adore les regarder s'ébattre dans l'eau, c'est trop drôle!
Parfois je me dis "tu perds du temps à les regarder" mais c'est trop bon ;fou1;
AGLAE
Langue pendue
AGLAE

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:03

Oui nous avons une nouvelle piscine pour elles en forme de "coccinelle" on met 50L*2 d'eau par semaine et c'est bon mais je n'arrive toujours pas a les approcher Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 Smilies8 Mais bon je vais bien y arriver avec de la percévérence :*jackot*: mais dans la piscine elle ne peuvent pas rentrer dedans donc nous allons creuser un peu et ce sera surement bon.
a+ Aglae
dom6213
Bavard

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:04

Bonjour a tous , je vient d' acquerir 2 oies de toulouse debut avril a l' age d' une semaine donc elles ont 2 mois et demi , je souhaiterai savoir si vous avez coupé leurs ailes comme certain le font avec les poules .
Perso je ne pense pas car je crois quelles serait trop lourde pour pouvoir s' envolée ,j' ai 35 poules rousse et sussex , certaines j' ai coupées d' autre pas , elles sont toujours la .
Quelqu' un peut il confirmer s v p.
Merci
Dom
Dame
Bavard
Dame

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:22

Bonjour, ce n'est effectivement pas la peine.
Les miennent sautent du perron qui fait 1.5m de haut et battent des ailes pour amortir la chute. A part ça... Elles courent (comme les votres certainement) les ailes déployées et c'est à peu près tout.
Elles sont bien trop lourdes pour que leurs ailes les emmènent vers le haut.

dom6213
Bavard

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:19

ok merci pour cette reponse trés rapide , oui effectivement elles font la course avec leurs ailes deployées on dirait des ailes d' ange , lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais avoir des oies grises!!!!   Je vais avoir des oies grises!!!! - Page 2 Empty

Je vais avoir des oies grises!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2